blog mode, univers féminin

Dans mes petits souliers

Je me prépare pour l'hiver

Les animaux qui hibernent font des provisions de nourriture pour l'hiver. Moi je n'hiberne pas (quoi que j'aimerais bien haha) mais je fais des provisions de vêtements. Ben oui, ça serait dommage de mourir de froid!

J'ai commencé par
trier mon armoire, il faut bien faire de la place pour les nouveaux achats. Et puis j'avais des trucs que je trainais depuis trop longtemps et que je ne mettais plus, trop has-been ! Enfin en faisant ce tri j'ai remarqué que je n'avais plus de baskets qui tiennent la route. Je vais peut être investir dans une nouvelle paire de converses du coup. J'ai aussi retrouvé un haut avec des fleurs, ça tombe bien le fleuri est tendance cet hiver! J'avais aussi une robe de soirée qui était à ma mère au fond d'un placard. Noire avec quelques plumes, simple et original à la fois, j'adore !

Après New-York, avant la fashion week d'Australie, c'est maintenant la
fashion week Londres, à surveiller de près !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article