blog mode, univers féminin

Dans mes petits souliers

Ma robe préférée de l’été !

Annie est en contrat d’alternance depuis 8 mois. Elle y travaille comme assistante au bureau des Achats. Elle est particulièrement fière de porter sa robe Daria, et nous explique pourquoi…
 

« J’ai toujours été une grande fan de Comptoir, à l’origine j’en étais même cliente avec ma mère, et j’ai toujours eu envie de faire partie de l’équipe.
Lorsque j’ai découvert la collection printemps/été 2020, la robe Daria m’a tout de suite plu. J’aime son style, son côté bohème, un peu « hippy chic », dans lequel je me reconnais : un côté cool et décontracté, mais à la fois très travaillé et tout en détail.

Elle représente quelque chose de très particulier pour moi : c’est le premier vêtement Comptoir que j’ai acheté et sur lequel j’ai également travaillé au sein du service achat. En effet, j’ai participé à son approvisionnement en boutiques, et à la répartition des quantités par taille, c’est mon coup de cœur de l’été.
Elle existe en gris clair, mais j’ai préféré la prendre en rose: je la coupe avec un blouson en cuir, je mets des bottes plates, une ceinture noire, et je suis fin prête !

En tout cas, cette robe, je la porterai toujours avec une grande fierté! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article