Dans mes petits souliers

blog mode, univers féminin

Dans mes petits souliers

Beauté, les baumes cultes

On les aime pour leurs vertus, leur packaging et leur histoire. On devrait toujours en avoir un pot sous la main, tellement ces baumes sont nos amis pour la vie. Ils sont parfois difficile à trouver, alors voici quelques sites où les dénicher.

Le baume apaisant réparateur Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden

Cette pommade ambrée très odorante a été fabriquée à l’origine par Madame Arden pour ses chevaux vers 1930. A base de petrolatum (ou vaseline, peu glamour mais reconnue depuis toujours pour son pouvoir émollient), de vitamine E et de bêta-hydroxy adoucissant, elle protège la peau sèche, nourrit, guérit.
La Crème des 8 heures ressort en édition limitée dans son emballage année 50, 30 fr (30 ml), en parfumerie (dès novembre). source : https://www.youtube.com/watch?v=LXiSmMiYMXg

Le baume des tigresses

Un nom rigolo pour une crème pour les mains et les ongles. Le tube est petit (15 ml) mais il faut en mettre une petite perle seulement.

Au beurre de mangue, passiflore et guimauve, il est de couleur rose et sent divinement bon. En exclusivité chez Nocibé (en France) mais aussi, pour 9 euros 95 + frais de port (15 euros, à rentabiliser en commandant à plusieurs copines ou en complétant votre panier avec d'autres produits rares, par exemple le baume Dr Lipp, les produits de la gamme bio Suzanne aux Bains ou encore le baume des saisons de Clé des champs

Le Carmex

Le no 1 des baumes à lèvres made in USA a son propre site marchand en Suisse, incroyable ! En stick, en tube ou en crème, il ne coûte que 6 fr 90 pour presque un an de bonheur mentholée (environ, tout dépend de votre degré d’addiction puisque ce produit rend les gens complètement junkies).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article