blog mode, univers féminin

Dans mes petits souliers

La chemise en jean version Topshop

Il est des matières qui ne se démoderont jamais, c'est le cas du denim, et particulièrement celui de chez Topshop. En effet, au fil des saisons, il ne cesse de se redécouvrir, de se réinventer. Ainsi, l'année dernière, il s'était approprié les vestes. Cette saison, sa présence est encore plus forte que d'habitude, grâce aux réminiscences des 90's qui colorent les défilés. C'est pourquoi on le voit partout où l'on donne de la tête, et dans son plus simple apparat.

En effet, s'il connait toujours une variante destroy-grunge, à coups de déchirures et de délavages, la chemise en jean tend à s'assumer tel quel, sobre, propre, sage, en toute simplicité. C'est du moins le cas dans les collections Paul & Joe, Hermès ou Givenchy, qui font la part belle au jean version Far West.

On aime particulièrement la chemise Givenchy, mais aussi, dans le prêt-à-porter, celle de Topshop, que l'on peut associer de diverses manières : elle sera parfaite avec un tregging en cuir et un blazer, ou avec une petite robe Hervé Léger, ou encore avec une jupe de patineuse et des bottines lacées...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article