blog mode, univers féminin

Dans mes petits souliers

Les Princesses de Bel Air - fin

Lors de la glam'rencontre dans le Marais en Septembre, j'ai craqué sur un pull sans manche en cachemire noir, avec de jolies fronces au col. J'aime beaucoup le porter avec ma dernière acquisition Bel Air, la parfaite chemise blanche incontournable dans un dressing d'executive woman (ben quoi ?), avec des détails tendance tout de même : un joli plastron plissé et des manches extra-longues. ne manque plus que le manteau et les gants !

Chemise et pull sans manche Bel Air portés avec une mini-jupe Les Petites, des collants opaques Phildar et des richelieux vernis Zara

Claude aussi aime bien cette petite marque, elle a craqué sur un ravissant pantalon XXL noir, très classe, très masculin-féminin, très hiver 2017-2018 quoi ! ;-) 

Pantalon XXL Bel Air porté avec un tunisien Petit Bateau, une veste Zara, des ballerines bronze San Marina et... un Homme !

Avec Nathie, nous l'avons également poussé à acheter une robe-tunique grise, si craquante avec ses détails travaillés : les jolies poches, et des jolis boutons de manchette là aussi (oui je sais ça vire à l'obsession) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article