Dans mes petits souliers

blog mode, univers féminin

Dans mes petits souliers

Comment organiser un Mariage écolo chic

Le mariage vert a le vent en poupe chez les citadins, les bobos et autres nostalgiques du baba coolisme.

Le lieu de la fête écolo

il doit être le plus proche possible du lieu de la cérémonie, si vous devez néanmoins utiliser les voitures, organisez en amont un système de covoiturage avec vos invités, louer des voitures hybrides ou un tandem.

Vous pouvez également tester un lieu de réception haut de gamme, écologiquement conçu, à 8m du sol, au cœur de la forêt centenaire de Sainte-Foy-Lès-Lyon. Cette cabane en bois sur pilotis est composée d’une salle, d’une large terrasse reliée à la salle par une passerelle, d’un espace bar / traiteur et d’une terrasse basse à plusieurs niveaux. Elle est accessible sans contraintes grâce à un escalier en colimaçon, quelque soit la tenue des invités. Original et inoubliable, à faire : louer les services d'une violoniste de mariage pour accompagner le repas et la soirée dans ce cadre bucolique

nuit de noces en pleine nature ?

Optez pour une cabane chambre d’hôtes sur le site Cabanes de France et passer sa nuit de noce dans une cabane. Notre coup de cœur : Le Parc de la Belle - La Vallée des singes, un site original à Magné (Poitou Charentes). A moins que vous ne préfériez goûter aux joies des chambres d'hôtes résolument écologiques, comme A la Buissonnière au coeur du Puy-de-Dôme : 4 chambres, une piscine, des jardins en espalier et sa propriétaire fin cordon bleu.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article