Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans mes petits souliers

Dans mes petits souliers

blog mode, univers féminin

Quand H&M nous présente les tendances mode à venir

Sinon, je pense pas vous l’avoir déjà dis, mais j’aime pas les soldes, mais genre, vous voyez, c’est pas que le concept de payer moins cher des fringues que j’aurai plus envie de mettre l’année prochaine me déplaise, mais c’est l’impression de l’arnaque qui est sous-tendue par le bazard.

A savoir que pendant les soldes, y a effectivement jamais rien, et qu’on a beau se le dire, chaque 6 mois rebelotte on y retourne; que pendant les soldes, pareil c’est la cohue, et qu’il y a la nouvelle collection beaucoup plus attirante que la vieille, puisque, par définition, on est des fashionistas. Que donc ce qu’on veut c’est être à la pointe, voir au dessus de la pointe, et pas dénicher la frusque que tout le monde a depuis 6 mois et qui se dépassée dans deux jours.

Donc je commence gentiment à prépare le post-solde. Bah oui parce que faut quand même savoir ce qui va se faire la saison prochaine sachant que l’actuelle est déjà a conjuger au passer.

De ce fait, me suis baladée sur le site d’H&M, parce que je me demandais tout simplement si mon flare legs verrait son contrat renouvelé pour la saison prochaine, pis aussi pour voir ce qu’ils prévoyaient de neuf.

Bah quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur le début d’une mini-série qui nous montre les prochaines tendances d’après H&M et pour le moment, je dois dire que tout me plait, je crois que je vais me prendre le blouson, le jeans, la veste, le pantalon, la robe et la blouse.

Rien de vraiment novateur, mais du joli stylé, il faut bien l’avouer, l’avantage c’est qu’on va pas devoir se couper un bras pour se l’offrir et qu’en plus le tout à l’air chic et fonctionnel.

Partager cet article

Repost 0