Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans mes petits souliers

Dans mes petits souliers

blog mode, univers féminin

Derniers conseils pour les petits espaces

Suite de l'article conseils pour les petits espaces


3. Palette de Couleur
Choisir des couleurs plus claires, idéalement dans un arrangement de couleur monochromatique, est un excellent moyen de décorer les petits espaces. C'est parce que les teintes plus claires reflètent mieux la lumière, et créer un plus grand espace, plus ouvert en sensation.


4. L’Eclairage
Une salle sombre et lugubre peut paraître très à l'étroit. En laissant la lumière naturelle, vous pouvez facilement étendre l'apparence d\'un petit espace. Pour ce faire, vous pouvez adapter à votre chambre de grandes fenêtres, une lucarne, ou un ensemble de portes françaises élégantes.
Alors que la lumière naturelle fonctionne mieux, la lumière artificielle pourra également créer l\'effet désiré. Encore une fois, essayez d\'utiliser des luminaires suspendus pour économiser l\'espace au sol.


5. Les Mirroirs
Les miroirs peuvent faire que votre salle paraît plus grande. Afin de les utiliser à bon escient, trouver un point focal dans la salle, et pointer l'angle de votre miroir vers elle, car elle donnera à chaque espace une illusion de profondeur.
Les miroirs reflètent à la fois la lumière naturelle et artificielle, ce qui rendra votre espace plus grand pendant la journée et la nuit. Cela fonctionne particulièrement bien lorsque vous placez un miroir proche de votre fenêtre, car cela permet à l\'extérieur d’être pris en compte. Armoires miroir aidera également à faire paraître votre pièce plus grande.

Partager cet article

Repost 0