Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans mes petits souliers

Dans mes petits souliers

blog mode, univers féminin

conseils pour les petits espaces

Vous venez tout juste de déménager dans un nouvel appartement ? Peut-être que ce n\'est pas aussi grand que vous le souhaitez, mais cela ne signifie pas que vous avez à faire des compromis sur le style et l\'élégance.

La clé de la belle décoration des chambres les plus petites est de tirer le meilleur parti de chaque centimètre. Assurez-vous donc d\'utiliser ces conseils dans le but de transformer une modeste chambre en un espace entièrement fonctionnelle.

1. Le Rangement

C\'est facile à dire, mais être sûr de trouver une maison qui correspond à votre mobilier et imaginez déjà la disposition sur le sol de chaque meuble. De plus, essayez d\'utiliser des meubles multifonctions dans votre salon, comme une table à café avec sous étagères. Cela peut être un endroit idéal pour stocker des magazines mensuels, dessous de verres, et autres bricoles.
Vous devez également mettre en place des rayons pour les livres, les CD ou DVD. Si vous êtes vraiment serré pour l\'espace, vous pouvez même placer vos étagères au-dessus des portes intérieures pour conserver vos espaces.
Tout simplement, une chambre propre et bien rangée devient instantanément plus grande et agréable et suggère une atmosphère plus spacieux et confortable.


2. Choix des Meubles

Bien que ce canapé déclaration massive ou chaise lazy boy semblait être une bonne idée à l'époque, ils peuvent facilement submerger une chambre plus petite. De même, un lit king-size dans une chambre de taille plus modeste se montrera excessif et hors de propos.
Pour économiser de l'espace au sol, vous devriez utiliser les lumières suspendues par opposition aux lampes surdimensionnées.

Partager cet article

Repost 0