Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans mes petits souliers

Dans mes petits souliers

blog mode, univers féminin

J’aime les flare

Donc j’aime le flare, je l’ai aimé quand il s’appelait encore pat d’eph et que je l’ai vu la première fois sur les photos de jeunesse de ma maman, moi à l’époque, j’étais obligée de porter des fuseaux ( leggins à pied yark) parce que c’est ce qui se faisait.

après ça, j’ai réussi à en trouver un par hasard sur la redoute, j’avais à peine 14 ans, j’en ai 29 aujourd’hui, faite le calcul, depuis le flare, bootcut, pantalon large, enfin toutes les déclinaisons du pat’ d’eph ne m’ont jamais quittées.

jusqu’à l’arrivée du skinny, ou je me suis fait une raison, j’ai du ne plus en mettre, simplement parce qu’on en trouvais plus.

Mais là, bonheur et joie, on en retrouve tout partout, y en a au moins 6 modèles différents chez H&M, y en a dans les catalogues, chez les créateurs, partout, partout, partout on nous dis de porter du flare, et je suis ravie, parce que j’adore ça, ça a toujours été mon chouchou le flare et que je peux le porter à nouveau en étant top trendy.

Après mon jeans clair H&M, mon brut trèèèès long Zara, mon brut coutures dorées taille haute H&M num 2, je vien de me commander un des ultimes jeans présenté par Fanny, le jeans Kiabi en direct sur le site kiabi les impressions dans 15 jours !!!

La couleur est top, il est long, large et taille haute, tout ce qu’il me faut pour me sentir encore plus fashion que je ne le suis!

des photos tirées du blog de Fanny qui nous montre comment porter le flare kiabi avec classe et originalité. Et le jeans en question.

sinon sur mon autre blog, un petit message sur la saint-valentin qui dit qu’en gros, j’ai besoin de votre aide.

Partager cet article

Repost 0