Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans mes petits souliers

Dans mes petits souliers

blog mode, univers féminin

J’aime les flare, un peu beaucoup… à la folie

j’ai l’impression que le flare est pour moi ce qu’était le brulage de soutif pendant la lutte féministe!

oui parce que le slim moi par définition j’adore, c’est sexy, ça rentre dans les bottes que j’ai amoureusement achetée maiq qu’il fait troip froid pour mettre des jupes et les montrer, donc que le slim que ça rentre dedans, que donc c’est bien.

Que avec les slim tu peux mettre des jolies blouses toute large, avec de beaux manteaux droits, ‘fin bref, tes nichons ont enfin eux aussi la chance de pouvoir être à l’aise.

plus ça fait un look canon avec des talons que s’il est plus long il tirbouchonne sur la chaussure avec classe, que si tu le portes avec des chaussures plates il fait pareil mais sans jamais traîner par terre, donc j’adhère.

Mais l’inconvénient du skinny, c’est… que… t’as jamais la bonne taille, à moins d’être taillée comme les tailleurs de jeans slim nous voient. à savoir, des jambes d1m80, pesez 2 kg, et ne pas avoir de raie des fesses.

donc euh… y a toujours forcément un truc qui cloche.

Et le flare aussi à ses défauts, il ne supporte pas toutes les chaussures, il est bien plus beau avec des chaussures compensées qu’avec des chaussures plates.

il est forcément trop long, donc il traîne forcément par terre, et ça craind de le raccourcir.

à part ça…. je ne vois aucun autre défaut.

puisqu’il peut être porté par n’importe quelle physionomie.

Partager cet article

Repost 0